Modele de dessin avec des gommettes

Posted on February 17, 2019 by dcuthbert

Ci-dessus, nous voyons les vues de dessin dans le mode “ombré avec arêtes” et nous voyons le “décalque” et la “image d`esquisse” (si vue, croquis est allumé et l`esquisse dans le modèle est toujours définie pour afficher). Ajouter le crayon melter art Set, silhouette autocollants à votre Crayola® coleur de crayon pour faire incroyable crayon fondu art (colorie melter unité vendue séparément). Utilisez les instructions incluses pour en savoir plus sur ce style d`art de silhouette unique et vous préparer à créer des dessins de silhouette colorés avec les autocollants et papier cartonné. Découvrez une toute nouvelle façon de créer avec vos crayons Crayola®! Comprend 2 feuilles d`autocollants de silhouette 8 “x 10», 3 feuilles de papier cartonné, 8 crayons et des instructions. Pendant 8 ans et plus. Parfois, il est efficace d`utiliser des images ou des images sur des modèles pour ajouter un facteur de réalisme avec un minimum d`effort. Ici, je vais montrer deux méthodes pour obtenir des images dans ou sur vos pièces et aussi à leurs dessins. La première méthode utilisera une “image d`esquisse”, la seconde utilisera un “décalque”. Ajouter le crayon melter art ensemble, silhouette autocollants à votre Crayola crayon melter pour faire des dessins de crayon fondu incroyable (colorie melter unité vendue séparément) l`image ci-dessus montre une «image d`esquisse» d`une étiquette de danger. En commençant une esquisse 2D, on peut utiliser outils, outils d`esquisse, image d`esquisse pour ajouter une image/image à une esquisse.

Lorsque l`esquisse est affichée, l`image est visible, masquer l`esquisse et masquer l`image. Voir aussi: http://blog.cati.com/2013/11/how-to-insert-a-jpg-as-a-solidworks-decal.html ci-dessus est un exemple d`un “décalque”. Le “Display Manager” est affiché, l`icône “décalques” est sélectionnée. Au départ, vous verrez un bouton “ouvrir la bibliothèque de décalque”. Cela va développer le dossier Decal dans le volet des tâches et vous pouvez faire glisser et déposer un décalque sur votre pièce. Cet arbre montre que le logo SOLIDWORKS a été appliqué à une face incurvée. . Ci-dessus, nous voyons les résultats de la modification du “mode d`affichage” à “lignes cachées supprimées”. Le “croquis image” est toujours visible, mais le “décalque” n`est pas. Image d`esquisse = pas dans les vues brisées sticker = affiche dans les vues brisées image d`esquisse = soit affichage mode Decal = modes ombrés seulement croquis image = 2D croquis seulement sticker = 2D ou courbe face recommandation pour les assemblages: Placez le décalque sur le visage d`une partie solide de l`appro taille et la forme appropriées.

Insérez cette pièce dans l`assemblage et mate à l`emplacement. Créez un état d`affichage où tous les composants, à l`exception de la partie décomposée, sont définis sur lignes cachées visibles ou supprimées, changez le mode d`affichage de la partie décomposée en w/arêtes ombrés. Référencez cet état d`affichage dans les vues de dessin où les vues ombragées ne sont pas souhaitées, mais voir le décalque est..