exemple beach flag

Posted on December 14, 2018 by dcuthbert

Communication de Stonehill College, et une maîtrise en études libérales en écriture créative de l`Université de Denver. Si vous voyez un drapeau bleu ou violet, mais l`eau n`est pas fermée à la natation, faites preuve d`une extrême prudence et de garder une montre de près pour les animaux dangereux. Quand vous arrivez à la plage, cependant, il est bordé de drapeaux rouges. Il y a des courants dangereux, des éclairs, des algues nocives, des requins, des méduses et des piqûres d`homme-o-guerre là-bas. Signification: zone de natation recommandée avec sauveteur Supervisionla zone est protégée par des sauveteurs. Jetez un oeil à quelques photos de drapeaux de plage et de les utiliser comme inspiration. Les requins, les méduses et d`autres vies marines dangereuses peuvent transformer une journée de plaisir à la plage en une journée désagréable à l`hôpital-ou pire. Les signaux de plage nous racontent des informations précieuses sur la plage et le surf. Il est donc interdit d`entrer dans la mer.

Tout ce dont vous avez besoin pour réussir après l`Université (capital Books), et son travail est apparu dans Lewiston Auburn magazine, Young Money, Etats-Unis aujourd`hui et une variété de points de vente en ligne. N`oubliez pas de toujours nager près des sauveteurs. Si vous nagez avec des enfants, ou vous n`êtes pas un nageur fort vous-même, portez un gilet de sauvetage lors de la natation sur le drapeau jaune jours. Utilisez un arrière-plan jaune et incluez des symboles simples pour communiquer ce que vous devez connaître. Signification: parasites marins presentJellyfish, Stingrays, serpents de mer ou autre vie marine sont présents dans l`eau, et peuvent causer des blessures mineures. Mar del Plata blessant plusieurs touristes. Vous êtes tous emballés pour une journée à la plage. Le drapeau noir et blanc en quartiers indique la zone zonée pour les bateaux de surf et les planches de Malibu. Cette utilisation s`étendait ensuite aux plages maritimes d`autres provinces.

C`est pourquoi les sauveteurs qui comprennent la plage utilisent un système de drapeaux et de signes pour conseiller les gens qui visitent avec les choses qu`ils ont besoin de savoir. Cependant il y a des variantes de cette plage fanion jaune et noir. Ces drapeaux volent soit sur leur propre ou avec d`autres drapeaux colorés. Signification: des conditions de haute HazardRough comme des vagues et/ou des courants forts sont présents. Il est logique que là où beaucoup de gens se baignent dans l`eau, les surfeurs ne sont pas autorisés à accélérer à travers la pause et peut-être les frapper! Pour des exemples de drapeaux de plage, vous pouvez jeter un oeil à nos clients, des images de drapeaux de plage ou à des examens de nos produits. Deux drapeaux rouges, cependant, signifie que l`eau est fermée à la natation, car les conditions sont trop dangereuses pour même les nageurs les plus forts. Ce drapeau marque une zone où le surf est interdit, donnant aux nageurs une zone où ils peuvent nager sans rencontrer de surfeurs. Le fanion jaune et noir signifie «Mar dudoso» littéralement «mer Doubtul», ce qui signifie que les conditions ne sont pas aussi parfaites qu`avec le fanion bleu clair. En janvier 2014, il y avait une tragédie dans une plage située dans la ville de Villa Gesell (dans la province de Buenos Aires), quand quatre personnes sont mortes et beaucoup ont été blessés par un coup de foudre sur la plage lors d`un orage soudain. Utiliser un écran solaire et boire de l`eau; 6.

Des panneaux de sécurité sont également mis en place pour vous avertir des dangers permanents et occasionnels qui sont présents dans l`environnement. C`est pourquoi il est si important de savoir et de chercher des signes ou des drapeaux d`avertissement. Vérifiez auprès des sauveteurs; 5. Après ces deux événements, il a été décidé d`ajouter un nouveau drapeau indicatif pour les plages de la province de Buenos Aires: un fanion noir avec la représentation d`un éclair blanc à l`intérieur. Cette variante a deux rayures horizontales jaunes et noires. Selon la Commission des sauveteurs de la province de Buenos Aires, apparemment, dans les premières décennies du XXe siècle, dans la ville de Mar del Plata, un système de drapeaux de plage, semblable à la présente, a été utilisé. Dans ce dernier cas, le drapeau rouge ou le double drapeau rouge peuvent être hissés. Celui-ci apparaît parfois dans les plages de la province de Buenos Aires. Il n`est pas sûr pour les nageurs et les baigneurs. C`est la raison pour laquelle les drapeaux de plage. La plage est un environnement dynamique, en constante évolution.